La nouvelle série C des stations totales mécaniques

La nouvelle série C offre une technologie de mise au point automatique et plus de fonctionnalités de productivité.

BERLIN, le 26 septembre 2017 – Trimble (NASDAQ: TRMB) a annoncé aujourd’hui la sortie de Trimble® C5 et Trimble C3, la prochaine génération de stations totales mécaniques pour aider les professionnels de l’arpentage à réaliser leurs relevés cadastraux, topographiques et d’implantation.

Les nouvelles stations totales mécaniques de la série C de Trimble enrichissent le portefeuille Trimble de nouvelles fonctions de productivité qui facilitent et accélèrent le travail au quotidien.

L’annonce a été faite aujourd’hui à INTERGEO 2017, la plus grande conférence mondiale sur la géodésie, la géoinformatique et la gestion des terres.Les stations totales mécaniques Trimble C5 et Trimble C3 sont équipées en standard de la technologie autofocus.

Avec une optique Nikon de qualité supérieure, la nouvelle série C réduit le temps passé sur le terrain avec une vitesse de mesure améliorée et la plus longue plage de mesure de distance électronique (EDM) de tous les instruments conventionnels Trimble.

Les utilisateurs peuvent également protéger leur investissement avec le Trimble L2P (Locate2Protect) en option pour la sécurité des actifs afin de localiser les équipements perdus, volés ou manquants ainsi que la technologie de localisation Trimble AllTrak ™ en option pour la gestion des actifs.«Pour nombre de nos clients, les stations totales mécaniques sont des outils indispensables pour gérer la charge de travail quotidienne», a déclaré Ron Bisio, vice-président de Trimble Geospatial. « Notre innovation continue dans cette catégorie souligne notre engagement envers tous les types de clients de topographie et une grande variété d’applications. »

Les nouvelles stations totales de la série C s’intègrent parfaitement au logiciel de terrain et de bureau Trimble. Avec le logiciel Trimble Access ™, les utilisateurs peuvent exploiter tout le potentiel de la série C grâce à une collecte de données intuitive et étape par étape sur le terrain. Le C5 inclut le logiciel Trimble Access à bord. Le C3 offre une option pour faire fonctionner l’instrument avec son logiciel embarqué ou Trimble Access sur un contrôleur portable tel que le Trimble TSC3.

Au bureau, Trimble Business Center permet aux utilisateurs de planifier et de générer rapidement des livrables client. Avec une variété de modules pour rationaliser le travail sur le terrain et au bureau, les utilisateurs peuvent relever un large éventail de défis d’arpentage avec les stations totales de la série C de Trimble.

Les stations totales mécaniques de série C de Trimble devraient être disponibles auprès du réseau de distribution mondial de Trimble au cours du quatrième trimestre de 2017. Des accessoires de station totale standard sont également disponibles. Pour plus d’informations, visitez: www.trimble.com/c-series.

La nouvelle série C des stations totales mécaniques
Tagged on:         

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *