Trimble R12 GNSS
Le récepteur GPS avancé offre une précision et une productivité accrues dans les environnements GNSS difficiles.
Le 5 novembre 2019 – Trimble présente aujourd’hui le récepteur Trimble R12 GNSS, une solution d’arpentage à haute performance basée sur le système de navigation globale (GNSS). Propulsé par tout les nouveaux moteurs de positionnement Real Time Kinematic (RTK) et Trimble RTX®, il est doté de la technologie révolutionnaire Trimble ProPoint ™ GNSS qui permet aux arpenteurs-géomètres de mesurer rapidement plus de points dans plus d’endroits.
Les géomètres qui travaillent dans des environnements GNSS difficiles peuvent utiliser le récepteur Trimble R12 pour réduire à la fois le temps passé sur le terrain et la nécessité de techniques conventionnelles telles que l’utilisation d’une station totale.
La nouvelle technologie de pointe Trimble ProPoint GNSS permet une gestion flexible des signaux, ce qui contribue à atténuer les effets de la dégradation du signal et permet un fonctionnement indépendant de la constellation GNSS. Lors de tests comparatifs avec le Trimble R10-2 dans des environnements GNSS difficiles, tels que des arbres proches et entre des arbres, et des environnements construits.
D’après les leaders dans le domaine de la technologie et de l’innovation GNSS, Trimble a consacré de nombreuses années de recherche intensive au développement du Trimble R12 pour aboutir à une solution de première classe, qui permet à nos utilisateurs d’étendre la portée de leurs systèmes aux endroits où d’autres systèmes RTK GNSS connaissent des performances dégradées.